impossibilité de voir mes favoris Erreur technique s'affiche systématiquement et je ne peux plus enregistrer

rneel

Impossibilité de voir mes favoris Erreur technique s'affiche systématiquement et je ne peux plus enregistrer .

Réponses de la communauté

Bonjour Rose-marie,

Si vous utilisez également un Décodeur CANAL+, suivez les suggestions proposées juste en-dessous de votre message.

Si ce n'est pas le cas, merci de préciser le support utilisé.

A bientôt.

rose-marie14096912

Je ne peut avoir ( chaines et appliquation) sa me marques erreur thenique

Gilles2Tlse

Bonjour,
avant même la réinstallation partielle tentez une "mise à jour de l'interface" accessible via "Menu Paramètres".