Problème de reception satellite avec le decodeur.

phmat14

Je ne reçois plus les chaines par la parabole, je dois les regarder par internet. Je suis en appartement et le signal de la parabole a été contrôlé jusqu'à la prise murale. Est-ce-que je dois changer mon décodeur? Et comment?

Réponses de la communauté

momo

Notre décodeur fonctionnait bien ;c est CANAL qui a décidé de le changer nous l avons reçu et vendredi nous avons du le mettre en fonction car plus rien aussi avec le nouveau 1 fois canal 1 fois les chaines" normales " mais mm pas 1/4 d heure j ai passe mon Wend avec leurs techniciens nous devons recevoir 1 nouvelle carte

pierrickand

@GILDAS4463355

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

GILDAS4463355

bonjour, pareil pour moi . après quelques jours je dois réinitialiser mon décodeur car la réception sat ne fonctionne plus . après réinstallation ça refonctionne quelques temps . mon décodeur est hs?

pierrickand

Bonjour

Si la réception sat a été vérifiée par un antenniste, et que la réinstallation partielle du décodeur ne fonctionne pas, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic et une éventuel remplacement du décodeur.