pas de programme UHD myCanal avec Freebox Pop

mdmytr

Bonjour,
Je suis utilisateur depuis peu d'une Freebox Pop. Je n'arrive pas à obtenir les programmes live en UHD, (soit bloqué en 1080p soit du son et image figée). De même tous les films sont proposés uniquement en HD.
Pour info, je n'ai aucun souci pour obtenir de l'UHD depuis myCanal sur mon AndroidTV Sony ou depuis une FireTV4K Max.
J'ai appelé Free qui me renvoie sur le support Canal, puisqu'ils sont détenteurs de mon abonnement et ne peuvent soi-disant rien voir !
En attendant que cela fonctionne, j'utilise myCanal depuis mon TV, cependant l'avantage de la FreeBox réside dans le fait de pouvoir forcer le signal vidéo en HDR, et de n'avoir qu'une seule télécommande pour tout gérer.
Merci de vos retours.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir

La Freebox Pop ne permet d'avoir myCanal en UHD pour l'instant.

D'après un retour d'un abonné, en contact avec les développeurs, sur un autre sujet, ils pensent avoir trouvé le problème, qui nécessite une intervention côté Free et une autre côté Canal+.

Réponses de la communauté

mdmytr

PB réglé sur le live depuis la mise à jour Free 9.6.35.
Pour les replays, j'ai cru lire que cela arriverait prochainement avec une maj myCanal ...

mdmytr

Eh bien merci, dans ce cas on va attendre les prochaines mises à jour ....

Cordialement