Reception chaine allemande WDR.

ibmu383838

Reception chaine allemande WDR.
La chaine WDR est actuellement sur le canal 443 et arretera d'émettre en décembre sur ce canal. Ils disent qu'ils passent du transpondeur 101 au transpondeur 21.
Comment retrouver cette chaine après le changement ?

pierrickand

Bonsoir

Il faudra effectuer une recherche des chaînes avancée (puis ensuite recherche fréquentielle ou progressive suivant modèle de decodeur), depuis les paramètres du décodeur.
Ce mode de recherche permet de chercher toutes les chaînes hors numérotation Canal+, et les placer après 1000, suivant l'ordre de découverte.

En attendant que Canal+ effectue la modification dans sa numérotation, lors d'un prochain PDS.

Réponses de la communauté

ibmu383838

Merci pour le tuyau. Ca fonctionne.