Magazine UFO partie 5 et 6

Pacomada

Bonjour le magazine UFO qui était diffusé sur Planet+ a&e est-il fini ? Je n'ai pas pu voir si dimanche 28 au soir les deux épisodes qui était après le documentaire Ovnis, une affaire d'Etats était si c'était la suite ou pas comme je n'ai pas vue en replay du coup j'aurais bien voulu savoir merci.

Réponses de la communauté

Char Hanté

Je vous en prie, christophedu13250. Je me devais de partager des informations que je suis le seul à connaitre.

Char Hanté

Bonjour Pacomada,

J'ai regardé le documentaire "UFO" : il y a 4 épisodes.

Le dimanche 28 novembre 2021 à 21h, j'ai vu également "OVNI, une affaire d’États"

Après ce documentaire, Planète+AetE a rediffusé le documentaire "UFO".

Vous n'avez donc rien raté.

P.S: pour clôturer ce sujet, merci d'appuyer sur "merci sujet résolu" sur ma réponse.