Comment enlever un film de ma bibliothèque de films achetés ?

Jean-Michel7749245

Comment enlever un film de ma bibliothèque de films achetés ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Et ça coûte quoi d'avoir la possibilité ou non de supprimer un achat ? On peut très bien ne pas avoir trouvé le film à son goût et vouloir le supprimer.

pierrickand

@tndtnd

Pourquoi vouloir supprimer un film acheté ?

Si on ne veut plus le regarder, il suffit de ne pas le faire. Personnellement je ne vois pas l'intérêt de vouloir le retirer de sa bibliothèque.
D'ailleurs, qui ne dit pas qu'un jour, on ne voudrait pas le revoir? Ou qu'un membre de sa famille voudrait le voir?

Sinon, il ne fallait pas l'acheter et juste le louer. Ça coûte moins cher.

pierrickand

Bonjour

Si vous l'avez acheté, il vous appartient et restera donc accessible sur votre compte tant que ce dernier existera.