chargement impossible Succession

CORENTIN33987305

Je suis sur MyCanal web sur un PC. J'essaie d'accéder à la série Succession et l'écran reste noir, la série ne charge jamais. Je n'ai pas ce problème avec d'autres séries. Ce problème existe depuis au moins 24h. Merci d'avance de votre aide.

Réponses de la communauté

domititi

Bsr cette fois j arrive à charger le dernier épisode de la série MI 5 de la saison 4 mais quand je veux passer à la saison 5 ça bloqué de nouveau ....

domititi

Bsr je n y arrive pas encore est ce que vous croyez que ça peut venir de la Box sachant que j' arrive à voir charger d autres séries ?

domititi

Merci beaucoup je vais suivre et vous tiens informé de l évolution ...Encore merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour vos retours. J'ai fait suivre à nos équipes en régie qui vont investiguer et corriger le souci.

domititi

Il s agit de la Box Fibre ... à noter que je n ai pas ce problème avec d autres séries ...Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer de quelle box SFR il s'agit exactement de sorte que je transmette votre alerte à nos équipes en régie ?

domititi

Bsr merci d avoir le temps de me répondre il s agit du Replay canal la thématique séries et je rencontre le même problème sur la série Gomorra par exemple si je veux regarder la saison 2 je suis bloqué ...l inscription est chargement en cours et ensuite écran noir .....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Domititi,
Je viens de faire le test sur une box SFR sans rencontrer le même défaut. S'agit-il de la version diffusée sur CANAL+, CANAL+Séries ou POLAR+ ?

domititi

Bjr j' ai exactement le même problème avec la série MI 5 depuis une semaine je suis au dernier épisode de la saison 4 et pas moyen que l épisode se charge. J' ai une box SFR

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Corentin,

Rencontrez-vous ce souci sur un épisode en particulier ? Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur si le souci semble généralisé à toute la série et me tenir informé ?

-001-

essayer un autre navigateur
si ok supprimer les cookies de l ancien navigateur