délais de livraison décodeur actuel

Ben23

Bonjour,
quel est actuellement le délais de livraison d'un décodeur commandé avec un nouvel abonnement. J'aimerais le commander mais il devrait arriver avant Noël.
Merci

Réponses de la communauté

Ben23

merci beaucoup

Zazen

Bonsoir Ben23

Le délai de livraison des décodeurs est actuellement plus élevé que d'habitude, il faut compter en ce moment un délai de 7 à 10 jours.

cf. la réponse de Remy - Equipe CANAL+ dans ce sujet lié :
https://assistance.canalplus.com/questions/2819051-remplacement-decodeur-delais-livraison#answer_7219805

----------------------------------------------

Sinon, en règle générale, le délai varie entre 1 à 4 jours selon la date de transmission de la commande aux entrepôts des préparations et des expéditions

Et retrouvez + de détails sur les conditions d’expédition et de retrait des décodeurs dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651889-savoir-conditions-expedition-retrait-decodeur

Belle soirée ✨