Une erreur avec un film loué

Raisa54097730

J'ai loue le film "Les parfums" (Numéro de commande :**********) pourtant je ne peux pas l'accéder sur le site web. Quand je tâche de le regarder je vois un message disant "impossible d'accéder au contenu" et suggérant que je ne suis pas connecte à l'internet mais en réalité j'ai une connexion internet stable. Pouvez-vouz me conseiller comment est-ce que je peux être remboursé pour mon achat car je ne peux pas m'en profiter.

Réponses de la communauté

Bonsoir

Pour demander un remboursement, vous pouvez contacter le service clientèle dédié aux VOD au N° non surtaxé 0 970 820 815

------------------------------------------

Retrouvez d'autres conseils dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

☎ Et au besoin, vous pouvez retrouver + de N° gratuits, etc. dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Belle soirée ✨

PIERRE55094094

Même problème