Déménagement Polynesie

dufman40

Bonjour

J'ai déménagé en Polynésie le 1 er août dans le cadre d'une mutation.
J'ai rendu mon matériel de réception ( Free) en juillet.
On m'a dit que je pouvais continuer de regarder sur my canal.
Effectivement ça fonctionnait jusqu'à avant hier.
Je ne peux plus utiliser l'application, je ne suis plus considéré comme abonné pour un problème de matériel etc

Comment résilier du coup ? Car bien qu'ici ce soit la Polynésie Française, ce n'est pas possible de conserver mon abonnement.
Je ne suis joignable que par mail donc je pense que je vais bien galèrer pour résilier et surtout je suis engagé jusqu'au 31/10/22.
Avez vous des solutions pour que je ne paye pas pour rien ?
Merci

Réponses de la communauté

dufman40

Merci pour vos réponses. J'ai pu télécharger un formulaire de résiliation anticipée, je peux fournir mon ordre de mutation pour justifier cette demande.
En fait tout cas merci de m'avoir répondu.

christophedu13250

Bonjour dufman40,
Votre abonnement en France métropolitaine n'est de toute façon pas disponible en Polynésie, donc vous auriez dû résilier avant votre départ.
Le déménagement dans une zone où Canal+ (métropole) n'est pas disponible est un motif légitime pour résiliation anticipée, donc Canal+ doit résilier votre abonnement dès maintenant.
Ils vont vous fournir la liste des justificatifs à envoyer et à l'issue vous devrez être résilié.

alex21

Bonjour,

Pour le motif de déménagement, il faut pouvoir leur justifier que vous n'avez techniquement aucun mode de réception possible (ni TNT et/ou internet, ni satellite), sachant qu'ils peuvent proposer l'installation d'une parabole. Vous envoyez vos pièces justificatives avec la demande de résiliation.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

dufman40

Merci.
Est ce que je peux effectuer une résiliation de suite ou dois je attendre 11 mois et la fin de mon contrat ?
Merci