Ma participation est elle validée ?

sana59

Bonjour
Quand je participe à une offre du club canal depuis mon IPad un message à l’écran me dit que ma participation est enregistrée.
Or quand je participe depuis mon Android en plus de la confirmation à l’écran je reçois un mail de confirmation.
Je me demande donc si ma participation depuis IPad est réellement enregistrée.
Qu’en pensez-vous ?
San-A

Réponses de la communauté

sana59

Merci catalan.

Alors effectivement je ne reçois pas de mail lors d’une participation. Le mail que je reçois parfois c’est seulement pour indiquer que j’ai déjà joué.
Par contre je viens de refaire l’essai en participant depuis mon Ipad à une nouvelle offre. Si je retourne sur l’offre il est bien mentionné que j’ai déjà joué. Mais si je retente depuis mon Android pas de message et je peux à priori rejouer. Et cette fois je reçois logiquement un mail que je croyais être une confirmation mais qui indique déjà joué. Donc la synchronisation entre les appareils ne se fait pas ou prend beaucoup de temps.

-001-

astuce pour savoir si vous etes validez tentez de reparticiper au meme jour du calendrier regardez le message sur la ^page

joyeuses fetes

-001-

aucun email depuis mon ordi aussi
mais comme j ai gagner en 2020 sans message de participation
sinon https://client.canalplus.com/contacts/