Course 2 formule 2 Arabie saoudite

cebehair

Bonjour à tous,
Ou est la suite et la fin de la course 2 de formule 2 en Arabie saoudite sur le replay ?
Au quatorzième tour le présentateur invite les spectateurs à changer de chaîne pour voir la fin de la course et le replay s'arrête là, impossible de trouver la fin de la course . Dites moi à Canal c'est le stagiaire qui s'occupe des retransmission de F2 ?

Réponses de la communauté

canaljeanyves

Bonsoir,

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir suivre la fin de cette course.