La chaine l'equipe TV

rodro

Bonsoir, ce soir, je n'ai pas l'équipe TV sur my canal. Pourtant, elle diffuse bien sur leur site. Là, j'utilise mycanal car je suis en déplacement. Un petit bug ? ou un retrait permanent? Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le souci touchant à l'accès à la chaîne L'Equipe a pu être résolu par nos équipes en régie.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Mehdi04160

Bonjour,
même soucis depuis hier, essais déconnexion redémarrage pc etc toujours pas l'équipe. my canal via chrome.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rodro,

Nous en avons informé nos équipes en régie (qui travaillent actuellement à la résolution du défaut).

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.