Bonjour, pourquoi le match Nice Strasbourg n'est accessible que sur 1 mi temps

Eric46406110

Bonjour, pourquoi le match Nice Strasbourg en replay n'est accessible que sur 1 mi temps ?
Dommage. Merci de corriger cette anomalie. Les autres match sont visibles en entier en replay

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

L'incident est désormais résolu. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente soirée.

Réponses de la communauté

DIMITRI53431049

Oui pareil pour moi. On ne peut pas suivre la 2éme mi temps de ce match, dommage! Et pas sûr que canal règle le problème

Simflore

Même problème et cela n’est pas la première fois n’importe quoi