je ne reçois plus BFM TV sur Mycanal et cette chaine a disparu de mes favoris aussi

lolopuce31

Je ne reçois plus BFM TV depuis ce matin. La chaine a aussi disparu de mes favoris

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le souci touchant à l'accès aux chaînes L'Equipe, BFMTV et RMC a pu être résolu par nos équipes en régie.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

eclectikza

Pas de son non plus sur les chaînes BFM RMC

Fernandn

Même problème ce matin mais actuellement pas de son.

lolopuce31

Ça vient de revenir sans raison particulière (j’avais essayé sur mon MacBook, mon IPad et mon IPhone.
Pb résolu donc. Bonne journée à tous

Avit28

Bonjour à tous, vous êtes sous Android où iOS ?
car sur iOS pas de problème de réception que ce soit sur iPad et iPhone…..
Cdlt
PS: votre souci se produit via un ordinateur ?

Dominique20941956

Bonjour Avez vous toujours le même problème car je suis concernée aussi Merci

mg78

même problème ici...

salvyrich

Bonjour
Idem. Comme si elle n existait plus ....