Film pas complet

ddblanc74

Bonjour, nous avons regardé « Monsters Academy » avec mes enfants, 1h21 de film annoncé, 24 min en réel. Pour?

Réponses de la communauté

ddblanc74

Bonjour, merci pour votre retour, il est payant maintenant

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ddblanc,

Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponses de l'éditeur, malgré plusieurs relances auprès de ce dernier. Le film étant disponible jusqu'à ce soir (partiellement), nous ne pourrons corriger le défaut avant sa date limite de disponibilité.

Je vous présente nos excuses et vous remercie de votre compréhension.

ddblanc74

Bonjour et merci, les enfants sont impatients

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir ddblanc,

Je suis désolé pour le désagrément. Nos équipes en régie travaillent actuellement à la résolution de ce défaut.

Je vous remercie de votre patience.