Replay Murdoch

Caroline47314782

Les deux derniers épisodes de Murdoch de mercredi sur c8 sont introuvables en replay, je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Réponses de la communauté

Caroline47314782

Toujours pas cette semaine, que se passe-t-il ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Caroline,

Merci pour vos retour, je transmets à nos équipes en régie (qui vont investiguer). :-)

Caroline47314782

Et d'ailleurs, ceux de cette semaine n'y sont pas non plus...

Caroline47314782

Bonjour, non, il s'agit des deux épisodes suivants. Il y a trois épisodes par mercredi et il n'y a que celui dont vous parlez.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Caroline,

Le dernier épisode de la saison 4 est bien en ligne de mon côté (la date de disponibilité expire bientôt en revanche). Est-ce bien de cet épisode qu'il s'agit ?