Je n'ai pas le replay de la qualif ni du GP d'Arabie saoudite sur canal a la demande

tito2103

Je n'ai pas la qualif ni le GP en replay sur la chaine 8.
Je n'ai que les EL3
Samedi soir, je n'ai pu revoir la qualif, un message indiquait "brancher un disque dur"
Aujourd'hui je n'ai même plus la proposition...

Ils sont bien présents de mon côté. Ils sont simplement "un peu en désordre". Il faut faire défiler vers la droite après les essais libres de Sao Polo.

Réponses de la communauté

tito2103

Je parle de la chaine 8 de mon décodeur canal.
Je reçois par satellite, et branché en ethernet directement sur ma box.
Hier encore, qualif et GP n'étaient pas dispo sur la chaine 8, bien que dispo sur mycanal sur mon ordi...

Bonjour ,

@Jean Marc : je ne constate pas le défaut de mon côté. Il est possible qu'il s'agisse d'un souci de cache de votre navigateur. Pensez à vider ce dernier dans un premier temps et à effectuer une nouvelle tentative.

@tito2103 : myCANAL et CANAL+ A la demande sont basiquement la même chose (à la demande étant un service disponible sur myCANAL). Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Quelle est votre formule d'abonnement ?

JEAN MARC41423762

Quand je clique sur le lien http://www.canalplus.com/sport/mecanique/formule-1/, je tombe sur un replay de "une meilleure version de moi-même" !
Impossible d'avoir le replay du gp d'arabie !

tito2103

Merci pour votre réponse,
Mais ça ne résoud pas mon problème.
J'ai effectivement accès à ces programmes sur my canal mais pas sur canal à la demande...