Enceinte bluetooth

roseline44

Bonjour,je vient de recevoir la mini enceinte bluetooth en cadeau mais je n'arrive pas à l'a connectée en bluetooth ,elle n'est pas reconnue comment faire svp .merci à ceux qui auront la réponse et bonne soirée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous essayez de vous y connecter depuis un smartphone ? Une tablette ? Un PC? Ou autre équipement ?

Il n'y a pas une notice avec qui explique comment faire ?

Sur des enceintes Bluetooth en général, il y a un bouton d'activation du Bluetooth, avec soit une position recherche, soit un mode recherche en restant appuyer quelques secondes sur ce dernier.

Il faut en parallèle, depuis l'équipement que l'on souhaite connecter, faire une recherche de périphérique Bluetooth. L'enceinte doit apparaître, et il faut la choisir.
Les 2 équipements vont se synchroniser ensuite.