Reception via decodeur BBOX

Chrystine50750519

J'ai un decodeur BBox Bouygues, lorsque je rentre mon nom et tel fixe d'abonnement, cela m'indique que le numéro (un 09 -------) n'est pas valide... alors que ce numéro fonctionne parfaitement. Crdlt

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Regardez sur votre contrat Bouygues.

Sinon, il existe aussi un numéro IBC (Identifiant Bouygues Canal+). Essayez avec ce dernier.
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?t=2242

Véronique54207671

Merci pierrickand, comment le trouve t'on? Svp

Véronique54207671

Bonjour
J'ai le même problème, je me permets de suivre la conversation.

pierrickand

Bonsoir

Les 09 sont les numéros de téléphone des box internet en voix sur IP, mais pas les numéros des lignes internet. Vous devez avoir un numéro de téléphone géographique pour votre ligne (si réception xDSL en tout cas).

Sinon, passez par leur service client.