Vos droits sont inactifs. A part aller sur cnews pendant 10 mn et avoir débrancher le décodeur sui peut m aider ?

Jérômewurtz

Droits inactifs. A part aller sur cnews + débrancher décodeur qui peut m aider ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@lollivier3

je vais devoir appeler le support téléphonique payant ce lundi

N'utilisez jamais les numéros surtaxés.
Passez par la page de contact de l'espace client et utilisez les moyens de contact gratuits pour les abonnés.

lollivier31

Même dysfonctionnement . On me demande de me mettre sur cnews pendant 10mn. Cela a fonctionner sur mon 1re decodeur’principale mais’pas sur mon 2eme décodeur. Je l’ai donc débrancher et arrêter 30 secondes rien y fait. Et je vais devoir appeler le support téléphonique payant ce lundi pour un dysfonctionnement qui est coté canalsat et qui ne m a pas,permis de regarder la tv ce dimanche soir. Profites en car un moment donné on arrêtera notre abonnement au vu du service client offert et ne conserver que du Netflix.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour crisclaud,

Avez-vous bien enregistré ce nouveau décodeur sur votre dossier ?

Sur l'espace client/Matériel, est-ce que le numéro de carte affiché correspond bien au numéro de votre carte (sous le code barre) ?

Merci

crisclaud

bonsoir , je suis également doté du nouveau décodeur et j'ai le message : compte inactif ! hors l'abonnement est à jour et effectivement , on nous dit de passer 10mn sur Cnews mais rien et la hot line ferme à 20H et non 22H comme indiqué !!!
Foutage !!!!

ppru

si vous avez un decodeur 4K vous faites 4 fois 8 sur votre télécommande et vous aurez vos droit

JEAN-FRANCOIS51839541

c'est quand même incroyable que cela ne fonctionne pas ????????? mais par contre il n'y a pas de souci pour nous prélever chaque mois !!!!!!!!!!! quelle est la solution ça me gonfle !!!!

Bonjour Dominique,

Pouvez-vous effectuer un redémarrage complet de votre décodeur en l'éteignant via l'interrupteur situé à l'arrière de ce dernier ?

Pensez au préalable à également vérifier sur votre ESPACE CLIENT que votre compte est bien actif.

Dominique53674986

Je n'ai toujours pas accés au direct
canal passe par le decodeur satellite. Impossible d'avoir les chaines meem en se mettant 10mn sur Cnews

Bonsoir Dominique,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Pour la réactivation de vos droits, avez-vous effectué une démarche depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL ?

Dominique53674986

meme problème. j'ai donc appeler le service client et j'étais toujours en attente au bout de 16mn. Vendredi soir bien qu'il est signalé sur l'écran que le service ferme à 22h à 21h20 le répondeur du service client précise qu'il ferme à 20h. C'est désagréable surtout que tout est à jour au niveau abonnement

Bonjour Mike-c,

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à vos programmes malgré une réactivation de vos droits, je vous invite à contacter notre Service Clients qui aura alors accès à votre dossier et pourra effectuer les mises à jour nécessaires.

mike-c

Bonjour moi j ai le même problème.. Et j ai fait le 8888 et voir le matériel mais tjs rien..

ppru

taper 4 fois 8 sur la telecommande du decodeur canal + ou du mini décodeur

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?

Avez-vous essayé la procédure depuis l'espace client page matériel ?