Canal via Orange - chaînes manquantes en replay

Annju1973

Bonjour,
Je reçois canal via Orange avec une livebox play.
À nouveau des chaînes ont disparu du replay. Cette fois, c’est polar + et Warner tv entre autres. Appel au service client => éteindre décodeur puis réactivation des droits. Mais cela n’a pas fonctionné.
A noter que sur l’application My canal sur l’ordi, ces mêmes chaînes sont également manquantes. J’en conclu que cela doit venir de canal et non d’orange.
Merci d’avance pour toute aide

Annju1973

Re-bonjour
J’ai éteint et rallumé à nouveau décodeur et livebox (5ème fois) et tout semble revenu dans l’ordre.

Réponses de la communauté

Bernard19759073

Je rencontre le même problème

Annju1973

Ma formule contient bien ces chaînes manquantes en replay puisque je peux les regarder. Je peux aussi rechercher un titre de ces chaînes dans « à la demande ». C’est juste dans la liste des chaînes du replay qu’elle n’apparaissent plus. Je peux évidemment contourner le problème, mais c’est énervant.

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Faites une capture d'écran de ce que vous vous voyez sur l'espace client page abonnement puis après avoir cliqué sur "voir le détail".