Série "no man's Land" jamais de sous titres ?

JEROME1982740

Bonjour,
Ds cette série No man's Land, il n'y a aucun sous titres pendant de longs dialogues en arabe . C'est très pénalisant pour la bonne compréhension de l'histoire .
Y aurait il une manipulation à faire ?
Habituellement je n'ai pas ce souci.
Merci à tous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jérôme,

Il s'agit d'un choix de l'éditeur, à ce jour la seule possibilité est de passer en VF afin d'avoir les dialogues doublés.

Réponses de la communauté

JEROME1982740

Personne d'autre n'a d'idée sur le sujet ? Y aurait il une version originale et une autre sous titrée que j'aurais ratée ou faut il activer une fonction alors que d'habitude ça fonctionne sans modification .
Merci à tous

-001-

ben non si ce st pas trafuit ce st as traduit helas