Recevoir l'ensemble des actualités (films, etc) du groupe canal -applications compris

JEREMIE48276461

Je voudrais savoir comment recevoir par mail/notifications mobile les films/séries à voir : que ce soit ciné+, canal+, starzplay, Netflix disney+ ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour JEREMIE48276461,
Vous avez vraiment besoin que quelqu'un vous dise quoi regarder ?
Il ne faut jamais laisser quelqu'un décider à votre place ce qui est bon ou non, c'est à vous de vous faire votre propre idée.
L'intérêt du pack ciné c'est justement qu'il est plutôt riche, varié et diversifié culturellement, alors soyez curieux, gardez votre curiosité, et faites vos propres découvertes.

-001-

a part la news letter canal rien d autre :-)