restitution de matériel suite à installation parabole sauf que pris par installateur merci de me contacter

herve5138007

Bonjour j'avais un décodeur TNT je suis passé avec un décodeur + parabole installé par installateur agrée envoyé par vos soin.celui-ci à embarqué l'ancien décodeur ...
du coup impossible pour moi de vous le restituer merci de clarifier la situation Bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

@herve5138007

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour leur indiquer que l'installateur a récupérer l'ancien décodeur.

Vous ne le faites pas sur ce forum d'abonnés.