depuis deux mois je nai plus de service impossible de voir canal plus je souhaite me desabonner comment faire

lucas45688763

je souhaite me desabonner comment faire
de plus je nai plus de service canal depuis 2 mois!!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir cette FAQ pour résilier https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Pour votre problème depuis 2 mois, avez-vous contacté leur service client depuis la page de contact de l'espace client, pour les prévenir et leur demander une assistance ?

Si oui, que vous ont-ils dit?
Pour quel problème exactement ? Sur quel matériel et mode de réception ?