pb accés le club

jack666

Bonjour, je n'ai plus d'accés au club depuis hier. Je suis inscrit canal depuis une éternité. testé avec plusieurs navigateur, cache et cookies nettoyés, pas de bloqueurs, pas de vpn. De plus en plus de pb, même plus le lien le club dans l'appli my canal. Devient de plus en plus désespérant canal, de moins en moins performant.

Réponses de la communauté

jack666

désolé de ne pas avoir répondu avant, j'était absent, c'était bien revenu mais la de nouveau plus accès au club depuis ce matin.
Après m'être déconnecté et reconnecté sur plusieurs navigateur de nouveau ce message
Désolé, LE CLUB CANAL+ est réservé aux abonnés CANAL+
cordialement

Revenu ce jour, je clos le sujet