Dépôt garantie Decodeur

dede54700

Bonjour
Suite à un appel de c+, ils m'envoient un nouveau décodeur car le mien est soi disant obsolète (réception par TNT)
Après vérification de ma part, je les appel pour leur dire qu'il ne convient pas.
C+ me disent qu'ils annulent l'expédition.
Par contre je reçois la carte correspondante
Nouvel appel, pour qu'ils m'envoient des étiquettes afin de retourner la carte.
Ça fait 15 jours et toujours pas d'étiquettes
Par contre pour les prélèvements ils sont plus rapides, ajustement de la caution 75€ Moins 15€ payés il y a plus de 20ans, alors que je n ai jamais reçus de nouveau décodeur.
Nouvel appel : c'est normal
Merci pour la fidélité des anciens abonnés.
Faut pas s'étonner qu'ils perdent autant d'abonnés
a+

pierrickand

Bonjour
Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation

Réponses de la communauté

pierrickand

Page de contact de l'espace client https://client.canalplus.com/contacts/

Vous cliquez sur problème d'abonnement ou technique, et vous choisirez réclamation.

dede54700

Bonjour,
Pas trouvé le cheminement pour faire la réclamation
Chemin trouvé
Un expert doit appeler
3 ème rdv car pas le temps de répondre. le tel ne sonne qu' une fois
Prochain rdv début janvier 2023
Au lieu de faire de la publicité sur une autre chaîne, c+ ferait mieux de satisfaire ces abonnés pour les garder
ils sont descendu bien bas, indigne