Bonjour impossible de connecter ma télécommande canal min j'aimerais savoir comment faire merci

Alban23604890

Impossible de connecter ma télécommande canal mimi a mon décodeur

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour zouzou,
Si votre décodeur reste bloqué il faut relancer l'installation.
Suivez la procédure du point 4 dans ce topic :
https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces

zouzou26120

Ma télécommande est bloqué sur connections internet

Pour rétablir son bon fonctionnement, dans un premier temps appuyer sur le bouton d'appairage sur le côté gauche du miniG9. Si cela n'associe pas la télécommande au décodeur, alors appuyer en même temps sur MENU+2 sur la télécommande pendant plusieurs secondes, puis appuyer sur POWER... Si le décodeur s'éteint, la télécommande doit être appairée. Dans le cas contraire, retirer les piles quelques secondes, les remettre, puis tester son fonctionnement. Si toujours non fonctionnelle, alors appuyer à nouveau sur le bouton d'appairage sur le côté gauche du miniG9

tenez moi informé si cela fonctionne a nouveau

bonnes fetes de fin d année

ps si meme probleme https://client.canalplus.com/contacts/

coco0670

bjr je crois qu il faut appuyer sur le bouton a droite du decodeur pour synchronier