connection télécommande/décodeur

ledahut10

bonjour
je n'arrive plus à utiliser mon 2ème décodeur... sur l'écran télé la connection avec le décodeur principal se fait et j'arrive à la page d'accueil mais j'ai essayé d'avancer avec les flèches de la télécommande et aussi avec les touches 1, 2, 3... mais aucun résultat ! J'ai changé 2 fois le piles et toujours rien;;; il n'y a plus de connection entre la télécommande et le décodeur !!!
que dois je faire svp ?

Réponses de la communauté

claire55657

ok çà marche merci

bonsoir

Réinitialiser la télécommande et le décodeur
Retirez une des piles de la télécommande. Appuyez sur une touche au hasard pendant 3 secondes. Réinsérez la pile dans la télécommande. Rallumez votre décodeur grâce à la touche veille de la télécommande.

si meme soucis https://client.canalplus.com/contacts/

tenez moi informé

bonnes fetes de fin d année