serie Les simones episodes manquant

pauline1976

bonjour, La série canadienne Les simones, il y a des épisodes manquants et la saison 2, les 3 derniers épisodes sont des episodes de la saison 1. Super série mais quelle frustration.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @pauline1976,

Je constate effectivement l'absence de l'épisode 4 de la saison 2. Nos équipes vont contacter l'éditeur afin que l'épisode nous soit livré au + vite.

Je ne reproduis cependant le problème concernant les 3 derniers épisodes de la saison 2. Est-ce résolu pour vous ?