disney + tout en anglais

roco51

Bonjour, Disney + m'est offert jusque fin janvier mais tous les films sont en anglais : comment les avoir en français ? MERCI

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous rassure je sais très bien comment cela fonctionne ;)
Le service est inclus dan votre abonnement CANAL+ mais l'utilisation se fait dans l'application Disney+. Pour dire les choses autrement c'est comme si CANAL+ payait l'abonnement Disney+ à votre place.

Ceci dit, vous n'avez pas répondu à la question du matériel. Quel support utilisez-vous pour visualiser Disney+ ?
Merci.

roco51

Bonjour, j'ai suivi le conseil de connexion Canal+ pour la configuration suite à l'abonnement gratuit jusqu'au 31/01/22 ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel appareil utilisez-vous le service ?

N'hésitez pas à contacter directement l'assistance Disney+. J'ai déjà vu des cas où le compte était configuré à tort en anglais.

Cliquez en bas de la page ci-dessous.

https://help.disneyplus.com/csp?lang=fr-fr