modification application mycanal pour apple tv

Abonne-2365G11B

Bonjour, depuis quelques jours , sur mycanal pour apple tv, en live on ne peut revoir que le programme en cours alors qu'avant on pouvait remonter les programmes entre 6 ou 8 heures. est ce un problème ou alors la fonction n'est plus disponible ? alors qu'elle est toujours disponible sur iphone ou ipad ou sur pc.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour arnaudtaillis,

De mon côté, sur Apple TV, j'ai bien accès aux programmes des dernières heures sur le Live. Avez-vous le souci sur toutes les chaînes ?

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de l'appli dans un premier temps ?