abonnement et parrainage

farid54559809

Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement à 25€99 comprenant Canal, Netflix, OCS et Disney.
Voici mes questions :
Je ne trouve pas le moyen d'entrer le code de parrainage fourni par mon parrain
Je n'arrive pas à me connecter à OCS, contrairement aux autres plateformes je ne trouve pas la procédure pour cela.
Le montant des prochains prélèvements ne correspond pas aux 25€99 promis, pkoi ?
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour le code de parrainage, si vous n'avez pas réussi lors de la souscription, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Pour OCS, quel matériel utilisez vous ?
Si decodeur d'un FAI, vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu et non pas l'univers des chaines du FAI?
Si application OCS, ce n'est pas compatible. Il faut utiliser celle de Canal+ sur les équipements compatibles.

Pour les prélèvements, voir avec leur service client.