disque dur écran noir

dinosis

Bonjour,
Je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon disque dur.
Sans celui-ci, tout fonctionne très bien. Mais dès qu'on le branche, la box plante au bout de 30 minutes (direct, replay ...). Nous sommes obligés d'éteindre derrière et de relancer la box. Mais ca replante toujours. J'ai déjà fait plusieurs manip mais rien n'y fait.
Avec la neige et les coupures de courant qu'il y a eu au mois de décembre, serait-il possible que cela l'est endommagé??
En espérant que vous puissiez éclairer ma lanterne.
Merci à tous

Réponses de la communauté

-001-

bonsoir seul une étude avec la technique le dira allez ici https://client.canalplus.com/contacts/