Probleme de lecture enregistreur

paumad

Bonjour Je veux lire un enregistrement , j'appui sur LIRE et cella affiche ARRETER , donc impossible d'ouvrir l'enregistrement Que peut 'on faire MERCI

Réponses de la communauté

fredisle

Il faut contacter l’assistance et signaler l’anomalie. J’ai le même problème et ils font remonter le problème à la maison mère car c’est très curieux

fredisle

Enregistrements faits sur le nouveau décodeur reçu le 28/12. Films lisibles jusqu’au 24/01, films illisibles le 30/01 mais par contre enregistrement du 30/01 lisible. C’est comme cela à chaque fois

pierrickand

@fredisle

Vous avez le problème sur des enregistrements réalisés avec le nouveau decodeur ou des anciens?

Les enregistrements sont liés au decodeur.
Ceux que vous avez réalisé avec l'ancien décodeur ne seront plus jamais lisibles.

fredisle

J’ai exactement le même problème même après le changement de décodeur. Tous mes enregistrements sont illisibles à un instant T et ceux d’après sont lisibles jusqu’au prochain blocage. La même anomalie se produit sur le disque dur canal plus et sur autre disque dur que je croyais défectueux. Ce n’est donc pas un problème matériel. MAJ ou autres certainement. Enregistrement faits avec le nouveau décodeur reçu le cube TNT