Impossible de faire fonctionner canal sur Apple TV

ALAIN50363724

Problème semble-t-il courant : l'Apple TV pour fonctionner donne un code qu'il faut entrer sur le site Apple my canal. Quand on va sur le site on vous explique que ce dernier ne peut fonctionner que si le navigateur accepte les cookies. Or le navigateur accepte les cookies…Le redémarrage de l'application sur Apple TV ne change rien à la situation. Si on essaye de rentrer les codes manuellement on vous indique que l'adresse mail n'est pas utilisable puisqu'il y en a plusieurs -ce que évidemment on ne va pas changer comment on n'y est invité - dans le réglage de l'Apple TV puisque ce ne sont pas les mêmes adresses qu'on a utilisées pour les différentes applications…

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Michel,

Avez-vous essayé de changer de navigateur ?

Merci.

Michael59553523

Je viens de m abonner et j ai le même problème: impossible de me connecter au site https://appletv.mycanal.fr depuis un navigateur pour activer le service sur mon AppleTV
Niveau expérience utilisateurs, c est un désastre

Dominique8470096

J’ai le même problème

Bonjour Jean Claude,
C'est étrange en effet. N'hésitez pas dans ce cas à adresser un email à notre support iOS : supportmobile@canal-plus.com
Les informations que nous avions étaient qu'il n'était pas possible d'activer ces équipements depuis l'étranger (bien qu'utilisables en roaming). N'hésitez pas à donner un maximum d'informations à nos équipes et notamment le fait que vous vous situez actuellement en Nouvelle Calédonie.

Jean Claude19100092

Bonjour Olivier,
Mes deux apple Tv ont été achetées neuves à plusieurs mois d'intervalle mais elles ont été activées en Nouvelle Calédonie. Il me semble que c'est la plus ancienne qui me demande le code malgré qu'elles soient identiques 4K 64GB model A1842.

Bonjour Jean Claude,

S'agit-il de deux Apple TV achetées au même moment ? Le modèle qui ne vous demande pas de code avait été activé avant votre arrivée en Nouvelle Calédonie ?

Jean Claude19100092

Bonjour Olivier, Non je suis en Nouvelle Calédonie, mais je ne comprends pas pour quoi une seule de mes 2 Apple TV me demande ce code. Par contre j'ai réussi à avoir le site pour mettre le code mais il m'indique qu'il est "erroné". Donc je suis toujours au même point.

Bonjour Jean Claude,

Etes-vous bien actuellement en France Métropolitaine ? Pouvez-vous faire le test depuis une page en navigation privée si c'est bien le cas ?

Jean Claude19100092

J'ai le même souci sur une seule Apple TV qui me demande d'entrer le code affiché en allant sur le site https://appletv.canalplus.com. Mais soit impossible d'y accéder soit les coordonnées d'identification ne sont pas acceptées. Ma seconde AppleTV fonctionne bien ainsi que sur Iphone et Ipad.

CHRURBX

Bonjour, contacter le service client Canal+ qui pourront mieux vous expliquer et qui aura accès à votre dossier.