problème avec nouveau matériel

Jean-Marie3050807

bonjour, après une casse du support LNB de la parabole, j'ai remplacé l'ensemble, parabole + tête. Dans le même temps, le matériel décodeur a été remplacé, passage du cube au nouveau décodeur + disque dur
Après remontage, ça ne fonctionne pas sur la parabole, uniquement par wifiet internet.
Supposant un problème matériel au niveau d'un répartiteur avec la nouvelle tête LNB HD, j'ai branché le décodeur avec un câble d'antenne d'un mètre branché en direct. Rien. J'ai essayé le décodeur et la carte sur une installation qui fonctionne chez un voisin avec ce même nouveau décodeur.
Il utilise uniquement via parabole, donc même cas que moi et ça ne fonctionne toujours pas avec mon matériel.
Dans mon cas il n'est pas question d'utiliser avec internet, pas assez de débit.
Y'a t'il des activations particulière à faire?