REPLAY, pour les consommateurs

Prosat

Une solution simple pour retrouver vos replay
allez sur la chaîne concernée et faites ok vous aurez ainsi accès au catalogue Replay de la chaîne concernée.

Prosat

Il me semble que les replay sont revenus.

Réponses de la communauté

Prosat

Il n'y a aucun problème pour les chaînes satellite , elles sont toutes accessibles en play. Pour ceux qui ne veulent faire que du replay elles sont également accessibles via la touche ok sur le décodeur.
vu la multitude des sujets personne ne cherche une réponse sur ce forum.
À lundi je ferme ce sujet.

molguez

j'ai lu le sujet mais ça ne fonctionne pas ...

verobernard62

mais ça ne fonctionne pas pour les chaines sat

olifan1028

Et non j ai essayé il n y a que quelques chaînes qui permettent le replay pour toutes les autres c est black out

daniel33037871

Bonjour, je viens de me rendre compte que "chaines et application" ne me propose plus que cine+, impossible de revoir une emission....je n'ai plus aucune des autres chaines de mon abonnement. Le catalogue replay est désespéramment vide sur mon décodeur satellite HD canal+ malgré ma tentative de tout réinstaller, cela n'a rien changé au problème.
Seul Mycanal semble me proposer encore le replay complet mais bon ce n'est pas sur mon écran TV.

Prosat

Rien de dramatique attendez lundi qu'ils réparent ça.

philippe 103

Désespérant en effet.

Abonne-73T2584M

sauf que sur chaines et apps c'était facile, toutes les chaines s'affichaient et on avait une vue d'ensemble des programmes.... ce n'est plus le cas, pourquoi???

Prosat

Oui dans mon sujet j'ai bien précisé avec le décodeur Canal.
Et toutes les chaînes non pas du replay c'est connu.
PS c'est triste de voir que beaucoup utilise que du replay au lieu du linéaire. Ils n'ont pas la meilleure qualité. Quand je vois du replay en 720p ça me fait mal aux yeux et avec un simple audio PCM c'est pas mieux.

Bonsoir,
Merci @thierrybouilloc de confirmer que l'astuce de contournement du bug ne marche pas sur des décodeurs Orange, comme chez moi sur ma box SFR.
@JVDLQ il serait bon que tu le précise dans tes réponses qui ont étés très utiles en ce 1er Janvier ou l'absence de CM de l'équipe Canal se fait sentir et que tu est visiblement le seul DECRYPTEUR (si tu l'est encore) a répondre!

thierrybouilloc

Cette possibilité n’est pas valide avec le décodeur orange dans l’espace canal+
Le choix des chaînes et les thématiques (émotions, polars etc..)dans la rubrique cinéma ne sont plus possible
Ceci depuis le 31/12 !!!

unger1401

Le Ok ne marche que sur quelques chaines !
De plus, vivement le retour à l'ancien système bien plus simple

Phil_

@JVDLQ

Merci beaucoup pour l'astuce **** efficace sur mon décodeur satellite canal.
Meilleurs vœux ! Cordialement

carmen576

Merci pour l info ça fonctionne

fab92n

Comme tout le monde, même chose sur le cube TNT

jp973

Merci, j ai donc fait cette manip, ça marche, j ai une pub et écran noir

23mai1987

meme problèe , dans chaines et applis je n'ai plus accès aux chaines pour les replay.....on verra lundi si c'est réparé

Prosat

Et encore un.
Sur la chaîne souhaitée vous faites ok et vous accéder au catalogue de replay de la chaîne.
Et ça marche aussi pour canal.

thierrybouilloc

sur la chaine 8, je n'ai plus le choix du replay et des chaines 1,2,etc avec les thématiques

pionosi

bonsoir cette solution ne fonctionne pas je n’ai pas acces aux films de canal plus à la demande bien cordialement

Prosat

Vous aurez une réponse de canal lundi

Alain30250

Bonsoir,
appui sur la touche OK pour trouver le replay d'une chaine... ne marche que pour qq chaines... Ce n'est pas dramatique mais Canal ne donne aucune info sur un incident... une fois de plus ! Peut être dans ses voeux pour 2022 ?

Prosat

Rien de dramatique ce sera sûrement réparé lundi

saxo867

Bonjour,
Merci pour l'info.
Mais la fonction "OK" à partir du décodeur Canal+ ne fonctionne pas avec toutes les chaînes, comme TMC, Paramount, Polar+...
Il s'agit d'une solution de dépannage qui ne remplace en rien un accès direct aux chaînes et applications où l'on a une vue d'ensemble de son abonnement et des replay disponibles.
A quand ce service à nouveau disponible ????

mickey3840

Et bien, non, ça ne marche plus non plus!!!!

Bonjour,
Sur les décodeurs Canal, comme mon cube S "OK" ca marche mais sur ma box 4K THD SFR ou il n'y pas sur les chaines de bouton "OK" mais un accès (aléatoire) via la flèche gauche " Canal à la demande" ca ne marche pas , ca nous envoie sur la replay de SFR ou via l'icone Canal ou on retrouve le même problème que sur la chaine 8 des décodeurs Canal.