Mon disque dur ne permet pas de revoir d'une manière correcte les enregistrements

AlbertRaisner

Mon disque dur dans laquelle les émissions et vidéos sont stockés ne permet pas de les revoir d'une manière correcte : arrêts, difficile de continuer la lecture

Réponses de la communauté

Marie Christine4259392

J'ai eu le même problème; je passe les détails: il faut que le décodeur soit connecté à internet et faire une réinstallation partielle qui conserve vos enregistrements. C'est tout..
Internet sert à la réinstallation partielle qui permet de retrouver ses enregistrements sur le disque dur correctement connecté. Sans internet ça marchait aussi....avant, mais Mr JVDQL doit avoir surement une meilleure solution!