multi tv SFR

CLAIRE54385491

Bonjour,
je viens d'installer ma box supplementaire SFR (multi TV) et Canal + ne fonctionne pas sur mon 2e téléviseur. comment me connecter?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN FRANCOIS42440283

Tout simplement en contactant le service client depuis la page de contact de l'espace client, et en leur formulant ensuite l'objet de la demande. Vous ne trouverez pas un bouton spécifique avant de les contacter.

Sur la page de contact, vous choisissez problème d'abonnement ou problème technique, pas d'importance, puis vous leur demander un par exemple de vous rappeler.

JEAN FRANCOIS42440283

Idem pour moi mais je ne sais pas ou déclarer le second décodeur SFR depuis la page de contact de l'espace client, merci.

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour déclarer le second décodeur.