Perte Rubrique UHD 4k sur Apple TV 4k

skate

Bonjour,

J'ai perdu la rubrique UHD 4k sur APTV 4k...
Nous disposions jusqu'alors des contenus ALD en UHD via l'APTV4k.

Quand ce service sera-t-il rétabli ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Chloé53239483

L’homme invisible est en UHD 4K 5.1 sur ma TV via l’application Samsung intégrée mais en SD stéréo via la dernière Apple TV 4K : est-ce normal ? Il y a plusieurs contenus UHD sur la TV qui sont en SD sur l’Apple TV 4K. Pouvez-vous me renseigner SVP ?

essair44

Pareil. Merci...

skate

La Rubrique UHD 4k est revenue.

skate

J'ai vérifié qu'effectivement les films en UHD sont toujours disponibles sur mon APTV4k dans les rubriques thématiques hors UHD 4k.
C'est effectivement le cas pour le film "Godzilla vs Kong".

J'espère maintenant qu'on nous réinstallera au plus vite la rubrique "UHD 4k"...

essair44

@ skate
Quelque soit le chemin (C+, C+ Cinéma), Godzilla vs Kong est en UHD chez moi ...
Je suis en version 5.6.0 (non beta donc). Cela vient peut-être de ça ...
@ Remy
Même remarque que skate c'était bien pratique pour retrouver les contenus de qualité ... Là on est obligé de vérifier chaque film ou d'aller rechercher le post sur les contenus 4K . Je sais c'est pas grand chose mais quand on est habitué ...

skate

Rémy,

Peut-on espérer retrouver la Rubrique 4k UHD c'était bien pratique lorsque l'on cherche des contenus par leur qualité ?

skate

@ essair44,

Merci mais via quelle rubrique(s) ?
Je tenterai une nouvelle recherche pour voir...

J'utilise une ATV4k de 2017 et l'application myCanal dans la dernière version Bêta proposée par TestFlight...

essair44

@Skate
Je viens de revérifier sur mon AppleTV 4K 2021 à jour, Godzilla vs Kong est bien en 4K-UHD.

@skate : oui c'est tout à fait ça, les contenus 4K sont disponibles au sein des thématiques : séries, cinéma...

Je me renseigne concernant le film "Godzilla vs Kong". ;)

skate

Bonsoir Remy,

"... vous retrouverez vos contenus 4K-UHD au sein des différentes thématiques" :

Est-ce à dire qu'il n'y a plus de rubrique 4K UHD mais les contenus UHD sont toujours présents dans les autres thématiques, c'est bien cela ?

Pour le contre-exemple "Godzilla vs Kong " sur Apple TV 4k est bien présent mais pas en UHD, pourquoi ?

Bonjour à tous,

Il s'agit d'un choix éditorial, vous retrouverez vos contenus 4K-UHD au sein des différentes thématiques.

N'hésitez pas, si ce n'est déjà fait, à consulter la liste des nouveaux contenus 4K-UHD sur ce post d'actualité. :)

essair44

Pareil chez moi sur AppleTV mais également sous Android... Je l'ai constaté le 20 décembre et signalé sur le topic de la version 5 d'Android (https://assistance.canalplus.com/questions/2692084-mycanal-version-5-0-0-debarque-android#answer_7043014).
La rubrique a donc disparu mais les films en 4K-UHD sont toujours présents (par exemple sur AppleTV ce matin : Godzilla vs Kong ou Bad Boys for Life)