Regarder canal plus par internet sans devoir pointer la télé commande sur internet a chaque fois

1boualem1

Je voudrais regarder canal plus par internet sans devoir pointer la télé commande sur internet a chaque changement de chaine

Réponses de la communauté

pierrickand

@maurice4914112

Depuis les paramètres du décodeur, tout en bas.

maurice4914112

Comment faire une réinstallation totale

pierrickand

Bonsoir

Débranchez le câble d'antenne et faites une réinstallation partielle du décodeur. Il devrait passer en reception internet par défaut.

Si pareil, faites une réinstallation totale et ne paramétrez pas la réception sat.