Canal plus : Une honte

loic.gallouedec

Une HONTE !
Parabole montée mi décembre après JJ premier rendez vous non assuré par leurs soins sans avertissement.
Premières rafales de vent aujourd’hui et la parabole s’est déréglée. Canal + facture 119€ l’intervention alors que c’est un mauvais montage de leur part !!!
Foutage de gueule.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour polow62,

J'en suis sincèrement désolé. Vous indiquez ne jamais avoir pu résoudre le souci en contactant notre Service Technique : avez-vous fait venir un installateur pour faire vérifier votre installation ?

polow62

Bonjour, cela est vrai pour ma part mauvaise reception parabole bien dirigé image en mosaïque figeage sans arrêt bref plusieurs appels au service assistance et jamais capable de résoudre leurs problèmes d'émissions, bref cela fait plusieurs année que nous somme chez eux et pour recompense il vont me supprimé canal+ pour non paiement mensuelles suite a leur defaut curatifs je leir ai signalé plusieur fois si cela n'etait pas régler je suspendait les versements,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Quel souci rencontrez-vous avec votre installation ? Si cette dernière est encore garantie, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre installateur.

jean pierre55116183

nous allons resilier...honteux

Bonjour,

Votre installation est garantie pendant 12 mois.

Je vous invite à contacter directement l'installateur. Son numéro doit se trouver sur un papier qu'il a dû vous remettre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean joel53381432

Malheureusement certain personel de canal ce crois tout permis j,en ai fait l,expérience

loic.gallouedec

Pour clôturer le tout, le service client me raccroche au nez !!!!