Problème de signal, vos décodeurs ne peuvent plus communiquer

didier6194519

Bonjour la communauté

Je rencontre un problème depuis peu avec mon second décodeur Canal+ (mini décodeur)

Le message d'erreur est le suivant :
Problème de signal, vos décodeurs ne peuvent plus communiquer;
vérifier que votre décodeur ainsi que votre box sont bien sous tension

Il est portant bien en ligne avec ma box, je retrouve son état comme actif, son adresse MAC et IPv4
J'arrive à lui faire opérer une mise à jour en appuyant longtemps sur le bouton de coté, cette dernière se finalise correctement (mise à jour effectuée avec succès, mais je reviens toujours au message de départ.

le fait de réussir la mise à jour signifie bien qu'il échange avec ma box internet !

Petite précision, c'est une box SFR4G+ mais cela fonctionnait il y a encore quelques jours.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

D'avance merci

Didier

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur principal, et vérifiez qu'il est bien connecté lui aussi a la box internet, et avec la fonction Multiroom activé.

Si pareil, essayez la réinstallation du mini decodeur
https://assistance.canalplus.com/questions/2093587-etapes-installation-mini-decodeur-canal