Achat d.un deuxième disque dur

JEAN PHILLIPE22633322

Ayant 2 décodeurs canal plus je désire acheter un deuxieme disque dur pour ce nouveau décodeur

Réponses de la communauté

jocelyne4168558

Le deuxième disque dur avait été envoyé gratuitement, pas acheté donc, d'ailleurs on nous en demande le retour avec le décodeur défaillant..... mais on nous dit que ce n'est pas possible d'en obtenir un deuxième, enfin une personne nous dit ça, car l'interlocuteur précédent nous a dit tout le contraire .... je dois recevoir suite à mon dernier appel un message sur ma boite mail du service technique me disant ce qu'il est possible de faire ou pas .... enfin je crois bien que je vais acheter un disque dur directement, j'ai vu votre avis sur le CANVIO BASIC 2TO si c'est possible d'adapter n'importe quel disque dur ...

pierrickand

@jocelyne4168558

Le 2e disque dur que vous aviez avant avec vos Cube, il vous avait été prêté, ou vous l'aviez acheté ? (Ils proposaient a une époque d'acheter des disques)

Si acheté, il était à vous, donc pas à rendre.
Voyez avec le service client pour que celui que vous avez encore soit celui acheté, et celui rendu soit celui prêté, et donc remplacé par un nouveau disque dur.

Sinon, vous pouvez utiliser n'importe quel autre disque dur du commerce.

jocelyne4168558

Bonjour, j'ai le même problème que vous, nous avons demandé le changement d'un de nos décodeurs défaillant, le cube, on nous a certifié que c'était possible de nous changer le disque dur aussi car du coup on nous envoyait un décodeur nouvelle génération "noir" or nous avons reçu que le décodeur et aujourd'hui quand nous appelons on nous dit que ce n'est pas possible d'avoir deux disques durs ......

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez acheter n'importe quel disque dur externe auto-alimenté via la prise USB, dans le commerce.

Sans vouloir faire de publicité pour une marque plutôt qu'une autre, plusieurs retours d'abonnés sur ce forum mentionnent ne pas avoir de soucis avec un Canvio Basic 2To.