6 mois que My Canal fonctionne mal sur Apple TV, combien de temps ça va durer ?

SIMON43885879

Depuis maintenant 6 mois MyCanal bogue sur Apple TV, le problème est connu et Canal Plus ne fait rien...
On passe des heures des fois sans pouvoir mettre une chaine, on est obligé de passer par Molotov qui fonctionne lui parfaitement, mais quand on paye un abonnement c'est pénible. Combien de temps cette plaisanterie va durer ??
Bien sur My Canal et Apple TV sont à jour

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Simon,

Faites-vous référence au problème d'écran noir au zapping ? Si c'est le cas, nos équipes en sont informées et des développements sont en cours.

N'hésitez pas à suivre sa résolution depuis la rubrique Infos Incident de ce site.