Déménagement - impossible de trouver les bons réglages pour la parabole - Existe-t-il un service de dépannage gratuit ?

Kim-Anh24677012

problème réglage parabole

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La parabole appartient à l'abonné. Son entretien fait partie des charges du logement.

Canal+ offre l'installation lors d'un abonnement, mais ensuite, ce n'est plus de leur ressort.
Essayez éventuellement de les contacter pour voir s'il acceptent une prise en charge en geste commercial.

Sinon, contactez un antenniste prés de chez vous.