canal sur 2émé télé avec SFR

EVELYNE54806390

comment regarder canal+ sur ma 2éme télé avec SFR

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@VERONIQUE55261220
Votre code Canal c'est l'adresse Email que vous avez donnée en créant votre compte Canal et qui est celui que vous avez utilisé pour vous connecter sur cette Assistance.

VERONIQUE55261220

comment récupérer mon code canal+ que je ne connais plus

JM0805

Bonjour,
Que cela soit avec SFR ou les autres FAI il faut avoir un décodeur relié à cette TV ou en avoir une (smart TV samsung ou une Android TV par exemple) avec l'application myCanal disponible dessus.
On peut aussi opter pour un décodeur Canal. C'est mon cas, j'ai une box 4K THD SFR dans mon salon et un cube S Canal, depuis 6 ans relié en WIFI à ma box SFR dans ma chambre . Nota: le cube S n'est plus fabriqué mais il peuvent proposer :

MATERIEL SECONDAIRE (2ND DECODEUR)
+LE CUBE TNT (TNT/Réseau Internet)

Source : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...
Reste aussi tous les moyens de "cast" qui permet de lire les contenus myCanal sur votre TV (clé chromecast par exemple)
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv