Matériel: très mécontente du nouveau décodeur

JACKY4249121

Quelles sont les démarches à effectuer pour arrêter mon abonnement?
Je suis très mécontente du nouveau décodeur
maintenant impossible de regarder bivouac du DAKAR ou Capital dernières émissions)
J'ai appris qu'il n'y avait pas de disque dur dans le nouveau décodeur? C'est toujours un coût en plus dès lors qu'il y a un changement il y en a marre!...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Aucun decodeur actuellement en service n'a de disque dur interne.
C'est un disque dur externe, disponible auprès du service client sur demande, ou depuis l'espace client page matériel (ils fournissent 1 disque par abonné).
Avec le décodeur UHD, l'enregistrement n'est possible qu'en réception sat par contre.
Pour enregistrer en reception internet w il faut rester sur un Cube TNT.

Pour vos problèmes d'accès au Dakar ou Capital, soyez plus explicite. Quel problème avez-vous exactement ?
Pas sûr que ce soit lié au decodeur en lui même.

tndtnd

Impossible d'arrêter un contrat en cours avant sa date d'échéance sauf si offre d'essai, est-ce votre cas ?